L'acétate de trenbolone est un stéroïde utilisé pour la croissance musculaire et l'augmentation de l'appétit. Indiqué principalement pour les athlètes ou les culturistes. Pendant le cycle d'acétate de trenbolone, un régime spécial et un entraînement en force sont nécessaires trenbolone.

Contre-indications et avertissements:

Il existe certaines restrictions sur l'administration de l'acétate de trenbolone. Le stéroïde est strictement contradictoire avec les femmes enceintes ou qui allaitent. L'utilisation du médicament est également limitée pour les patients présentant une insuffisance hépatique ou rénale. Les patients doivent faire preuve de prudence lors de l'utilisation d'acétate de trenbolone.

Certains experts affirment que le médicament ne devrait pas du tout être administré par des femmes. D'autres soulignent que l'acétate de trenbolone peut être utilisé en toute sécurité par les patients avec modération. La généralisation de tous les cycles ci-dessus avec l'acétate de trenbolone doit être effectuée sous la supervision d'un médecin.